Le groupe SOL FA SOL Alsace 67 a réalisé sa première sortie l’après-midi du dimanche 28 octobre 2018 pour une marche à travers les vignes vers le château d’Andlau.

Nous étions 22 participants : 11 femmes et 11 hommes. L’ambiance a été cordiale. Malgré le froid, nous avons traversé les vignes, la forêt de châtaigniers pour nous rendre au château d’Andlau dont nous avons fait le tour des ruines. L’effort physique a été très bien assumé par l’ensemble du groupe. Tout le monde a été content de la balade.

Marche à travers les vignes…

Le partage spirituel dirigé par le pasteur Seewald nous a amené à réfléchir et échanger sur le « Royaume des Cieux » à partir du texte de Matthieu 13,44-46 qui concerne les paraboles du trésor et de la perle, comparant notre parcours personnel de découverte de la foi chrétienne à ces deux conduites, cherchant à définir la valeur du Royaume des Cieux pour chacun de nous.

Le repas, convivial, était un pique-nique : les langues se sont déliées et la bonne humeur a alimenté les conversations.

Les participants ont remercié pour la sortie et pour l’organisation et plusieurs ont dit qu’ils seraient présents à la prochaine sortie pour laquelle j’ai déjà des inscriptions.

Sortie Sol Fa Sol 67 du 28 octobre 2018

2 avis sur « Sortie Sol Fa Sol 67 du 28 octobre 2018 »

    • 10 septembre 2019 à 9 h 42
      Permalien

      Bonjour,
      Ces sorties Sol Fa Sol sont ouvertes à tous les Solos qui souhaitent, dans un cadre chrétien, passer un bel après midi ensemble.
      Chaque région a un programme spécifique.
      Pour avoir les précisions, nous vous invitons à téléphoner à la Fondation La Cause : 01 39 70 60 52, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h (16h le vendredi).

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut