SÉJOUR CÉLIB’
du 29 décembre 2023 au 02 janvier 2024, pour les + de 40 ans 🙂
On met à part quelques jours pour passer le cap 2023/2024 dans l’adoration et la louange !
Avec la participation spéciale de Marie-Noëlle Tinas-Canin, coach et accompagnante chrétienne et de Guy-Bertrand Ngougo Fotso, pasteur.
Rdv au centre des Térébinthes au Mans du 29 décembre au 2 janvier, avec vos bonnes résolutions, mais aussi toutes les petites choses ratées de l’année pour déposer tout ça devant le Seigneur et voir ce qu’Il va faire de merveilleux !
Programme : des sessions de louanges et d’édification, des plénières super actives, des partages en groupes, un créneau possible d’accompagnement personnalisé, des sorties et une soirée dansante le 31 !
Qui est Marie-Noëlle ?
Chrétienne depuis ses 20 ans, Marie-Noëlle a développé au fil de sa vie et des combats qui se sont présentés à elle un ardent désir de servir son prochain à travers l’accompagnement et le coaching. Malgré un parcours intense et parfois difficile, elle a pu conserver son âme dans une profonde dynamique de louange et de créativité au service du Saint-Esprit.
Elle est notamment coach certifiée, formée en relation d’aide chrétienne et en développement personnel chrétien. Elle a fondé le cabinet Rés’Alliances en 2019, né du désir d’allier l’accompagnement des individus à un travail de résilience, et les différentes alliances qui s’offrent à nous, tant spirituelles qu’humaines.
Elle a été mariée puis divorcée, et a vécu en solo avant de se remarier récemment à l’âge de 50 ans. Elle est également maman d’un fils de 17 ans.
Elle nous accompagnera dans notre parcours vers la nouvelle année et nous aidera à nous approprier pleinement ce que nous sommes pour devenir des adorateurs en Esprit et en Vérité qui rayonnent dans ce monde.

Qui est Guy-Bertrand ?
Je m’appelle Ngougo Guy-Bertrand, chrétien depuis toujours et Pasteur depuis 10 ans. J’exerce à l’heure actuelle dans l’Église protestante unie de la Vallée de l’Orge dans l’Essonne. Je suis le papa d’un petit garçon de 3 ans et demi.
C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve les camps solos de la cause. J’avais eu la chance de participer à certains d’entre eux dans le passé et je garde un très bon souvenir de l’ambiance fraternelle qui s’en dégageait. Pour ce séjour du Nouvel An, je me réjouis d’avance d’être avec vous et de vivre ces moments autour de la parole de Dieu, dans le partage, la méditation et la fête !