« Sauver un enfant, c’est sauver le monde. »

(Dostoïevski)

Les enfants portent en eux l’avenir de leur pays. Les parrainer, c’est leur ouvrir des portes vers une vie épanouie. Leur permettre de manger, de se vêtir, d’apprendre un métier : c’est vital. Leur offrir un soutien affectif et spirituel, leur faire sentir qu’ils ont de la valeur, qu’ils comptent pour quelqu’un qui pense à eux et leur apporte le soutien de la prière et des finances nécessaires : c’est fondamental.

À Madagascar et au Togo, des enfants et des jeunes vivent dans des structures soutenues par la Fondation La Cause. Orphelins, ou parfois confiés à ces centres chrétiens par leurs familles qui ne peuvent les élever, ils peuvent devenir vos filleuls grâce au programme de parrainage de La Cause.
Découvrez-le… Rejoignez-nous !

La Cause soutient neuf structures à Madagascar, une au Cameroun, huit en Haïti et une au Togo. Il s’agit d’orphelinats chrétiens qui offrent aux enfants un cadre de vie familial et chaleureux.

Ce sont près de 1 600 enfants qui bénéficient de l’aide de La Cause à travers ces quatre pays. Tous les centres bénéficiant du « programme parrainage » sont agréés par les services sociaux de leur pays.